mardi 25 avril 2017

Toutes à poil(s)?


Quand j'étais petite (les mauvaises langues diront que je le suis toujours), j'aimais regarder les films de super-héros. Les séries aussi. Donc, bien que nunuche pour l'époque (la série, hein, pas moi), j'ai tout de même ingurgité la majorité des épisodes de Wonder Woman.

A l'époque, on se contentait de son short étoilé et de son lasso doré et tout le monde était content.

2017 arrive.

Wonder Woman se bat à présent contre les méchants sur grand écran.

J'avoue que j'étais bien contente...jusqu'à...

Jusqu'à "la polémique du poil". Je m'explique : Wonder Woman est sensée avoir grandi sur une île où règnent des amazones, des guerrières quoi... Et là, c'est le drame.

Au lieu de se battre contre les méchants, Wonder Woman doit maintenant se battre contre une horde de féministes (prononcer "pouffiasses") qui vont nous démontrer pas A + B que Wonder Woman devrait impérativement avoir du poil aux pattes, sous les aisselles et j'en passe.

Le principe des féministes, c'est pas de prôner la liberté de la femme? Mince, j'ai pas tout compris alors! Moi qui pensais que la liberté, JUSTEMENT, c'était de faire ce que JE veux et non ce que ces dindes mal peignées veulent que je fasse.

Allez, je vais me faire l'avocate du diable, je suis super sympa aujourd'hui : si je suis leur "raisonnement"( ok, ok, il faudrait qu'elles soient équipées pour réfléchir, mais bon, on leur laisse le bénéfice du doute, je vous ai dit que j'étais sympa aujourd'hui, mais fout suivre, hein) .

Revenons-en à nos moutons (qui eux aussi sont tondus, mais là, pas de problème) . Wonder Woman ne devrait donc pas être épilée puisqu'elle a été élevée sur une île sans homme et sans pression de ces infâmes salauds qui nous ont réduites au rang d'objets...

Donc, si j'ai bien tout compris, pour être une vraie femme libre, je dois me plier à leurs règles à elles, ces supermeufs soutien-gorgeo-pyromanes...

Eh bien non, Mesdames, (puisque vous m'avez déjà enlevé le droit d'appeler une femme "Mademoiselle"), vous n'aurez pas mes poils!

Je laisse libre la femme qui veut se peigner les gambettes, car, contrairement à vous, je n'ai pas été élevée sur une île sans homme mais je sais ce qu'est la tolérance. Loin de moi l'idée de décider qui doit s'épiler ou non, porter un soutien-gorge ou pas, la nature d'un individu ne se limite pas à ça, c'est ce que vous avez entre les oreilles qui m'interesse, pas ce que vous cachez sous vos bras ou dans votre culotte!

Pire! Si je veux passer mon temps à suçoter les orteils de l'homme que j'aime, ce n'est pas vous qui m'en empêcherez : JE décide de m'incliner devant qui je veux et je plains sincèrement les abrutis qui essaieront de me faire plier si j'en ai décidé autrement.

La liberté, ce n'est pas d'avoir des poils parce que VOUS le décidez, ni de ne pas en avoir parce que c'est "à la mode". 

La liberté, bande d'incultes, c'est d'avoir le choix.

J'ai le droit de vous dire que vous me collez la nausée à chaque fois que vous vous manifestez, j'ai aussi le droit de l'ouvrir quand ça m'insupporte, et là, ça m'insupporte.

Frustrées que vous êtes, vous ne connaîtrez jamais le plaisir de faire quelque chose juste pour faire plaisir à l'autre (au sens large, je vois plus loin que la racine de vos poils). 

Je me contrefous des critères de la société actuelle, ceux qui me connaissent et m'ont déjà vue le savent, je suis simplement "MOI", et ni vous, féministes frustrées de ne pas avoir de "kiki" entre les pattes, ni les débiles qui pensent que la femme doit juste fermer sa gueule ne me feront changer d'avis.

Allez brûler vos soutien-gorges et foutez la paix à Wonder Woman, aux vraies femmes, à feu leurs poils, à celles qui en ont parce qu'elles l'ont choisi et pas parce que vous leur ordonnez de le faire, et par-dessus tout, arrêtez de penser que les femmes sont supérieures aux hommes, elles ne le sont pas.
Pas plus que le contraire. Nous sommes complémentaires, un point c'est tout.

Et pour celles et ceux qui se le demanderaient, non, je ne me suis pas levée de mauvais poil ce matin!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire