vendredi 26 avril 2013

Dans tes yeux.














Dans tes yeux mon Amour, se cachent des songes de velours
Des contrées à découvrir, des montagnes à gravir
Et je veux chaque jour, de tes pas suivre le parcours
Tant de portes à ouvrir, tant de choses à t'offrir...

Dans tes yeux mon Amour, je pourrais me noyer,
Cet azur là m'appelle et je ne pourrais m'en lasser
Et puis renaître toujours, afin encore de t'aimer
Nos deux cœurs que l'on scelle, nos âmes entrelacées

Dans tes yeux mon Amour, un passé si difficile
Des larmes que j'aurais voulues miennes
Perles de rosée chassées, du bout de mes cils
Rien ne me console quand je pense à tes peines

Dans tes yeux mon Amour, des éclats de rires à venir
Tant de bonheur et tant de jolis matins
Des journées ensoleillées, des nuits de cachemire
Des bonheurs simples, ensemble, main dans la main

Dans tes yeux mon Amour, il y a enfin mon reflet
Pas de celui de la fille que j'étais, mais de la femme que je deviens
Celle qui veut, rien que pour toi, à l'arc-en ciel des couleurs ajouter
Et t'aimer toujours plus, nos deux rêves ne faisant plus qu'un.

1 commentaire: