lundi 29 avril 2013

Décalage horaire.

J'ai vécu plus de dix-neuf ans à l'étranger avant de retrouver mes "racines" en France.

A mon retour, je suis allée vivre dans une petite ville où je ne connaissais personne. Un peu par hasard. 

Je ne savais pas que j'allais y rencontrer Mr. D. Que j'allais y rencontrer ma vie.

Je ne pense pas être du genre à me laisser aller, à baisser les bras, et à rester dans mon petit coin.

Une fois installée, et comme j'avais du temps libre à l'époque entre mes différentes recherches pour trouver un job et mes missions en intérim, j'ai cherché à sortir un peu pour connaître du monde et me faire des amis.

J'ai donc farfouillé sur le net, et c'est là que j'ai trouvé un site qui proposait des sorties (ciné, rando, restau, musée, il y en avait pour tous les goûts, je me suis donc inscrite sans hésiter et j'ai attendu...attendu...attendu...

Pas une sortie proposée en quelques mois...pas terrible ce site. 

Hum, j'ai oublié de préciser - et cela a une grande importance - que mon adresse mail habituelle n'était pas compatible avec le site, j'avais donc dû en créer une nouvelle.Cette adresse ne servait donc que pour ce site.

Entre temps, sur le conseil d'amis dont la fille utilisait un autre service de sorties, j'ai commencé à sortir, à me faire des amis...et j'ai complètement oublié la première inscription.

Et puis un jour d'automne, je me suis dit que ce serait bien de reprendre l'écriture...et j'ai eu besoin d'une adresse mail compatible avec la plate forme de blog que j'avais choisi...

C'est donc par un après-midi ensoleillé d'octobre que j'ai ouvert la fameuse boîte mail oubliée...et que j'y ai trouvé un message datant de...juillet:!

Un gentil message, un peu timide, me demandant ce que je faisais sur le site qui visiblement n'était pas un modèle de dynamisme.

Juillet...octobre...sacré décalage. Mais je me suis dit que si la personne qui m'avait envoyé ce message cherchait à se faire des amis, ce n'était pas très sympa de ma part de ne pas le faire profiter de mon "expérience".

J'ai donc répondu...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire