mardi 16 avril 2013

Un soupçon d'éternité...


Comment te dire combien je t'aime lorsque les mots ne suffisent pas?

Ironie du sort quand on parle trois langue que de ne pouvoir exprimer la profondeur de ses sentiments...

Comment décrire la chaleur divine qui envahit mon cœur lorsque je te vois le matin au réveil?

Tu n'es donc pas un rêve?


Et comment t'expliquer ce que je ressens quand tu plonges tes yeux dans les miens?

J'enrage parfois de ne pas savoir mettre des mots sur ce que tu représentes à mes yeux.

Si ma vie était une charade, tu serais sans aucun doute mon tout.

Tu es mon rayon de soleil quand la pluie me tombe dessus...

Ta chaleur me réchauffe le cœur et chasse mes peines les jours de grand doute.

Tous mes rêves portent ton prénom, ton nom est gravé sur mon cœur.

J'ai vécu tellement longtemps sans te connaître, tant de temps j'ai perdu à t'attendre, à t'espérer...

Et finalement, vaincue, sans espoir, je t'ai rencontré.

Un coup du destin, un amour à retardement...en décalage total, nos routes ont enfin fini par se croiser.

Sache, mon Amour, que mon cœur ne bat que pour toi, mes sourires t'appartiennent, toi qui a si souvent séché mes larmes...

Ma vie ne suffira pas pour te montrer combien je t'aime, mais garde-moi à tes côtés et je pourrai au moins essayer.


1 commentaire:

  1. Je trouve que tu as plutôt bien trouver les mots. Très jolie déclaration d'amour que tu lui fais.

    RépondreSupprimer