vendredi 12 avril 2013

Minipouce...

C'est un torrent de boucles blondes qui vous saute aux yeux lorsque vous la rencontrez.

Deux mirettes bleu azur vous observent en silence, puis, si vous ne l'effarouchez pas, votre patience est récompensée d'un sourire à désarmer un Pitbull!

Si Minipouce a toujours la tête dans les nuages, ses pieds, eux, sont fermement ancrés et elle a un sens de l'observation incroyablement aiguisé pour son âge.

Aussi câline que taquine, elle ressemble à s'y méprendre à la Nounouche (à voir ici)

A huit ans dans deux mois, elle manie l'humour et les jeux de mots comme personne...ça promet pour plus tard!

Je m'amuse beaucoup à la regarder quand elle est au cinéma : je me revois, petite, presque plongée dans l'écran, happée par l'histoire. Ah il faut la voir froncer les sourcils quand le héros a maille à partir avec "les méchants".

Ne vous laissez pas avoir par sa timidité, c'est une risque-tout qui aime les manèges à sensations!

Elle est l'antithèse de sa soeur, mais tout comme son aînée, elle a le pouvoir de vous faire craquer en un clin d'oeil, il faut dire que c'est une sacrée coquette...

Ma petite Minipouce, comme Pépette, tu mérites la vie insouciante des petites filles de ton âge, et ton Papa et moi faisons notre possible chaque jour pour vous construire un bonheur simple mais solide, un abri à l'épreuve de tous les orages bâti avec tout notre amour...


1 commentaire: